LOCATION SERVICE

Beauvois-en-Cambrésis
SIREN: 818832362 SIRET: 81883236200011 Téléphone: +33 4 77 93 10 95
Autres activités de service

Avis LOCATION SERVICE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LOCATION SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur LOCATION SERVICE ?

Est-ce que LOCATION SERVICE offre les mêmes services que les concurrents CAVES DE VIGNE EN VERRE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LOCATION SERVICE, pendant que dans MAUDENS TRAVAUX DEMOLITION elles ne sont pas. C'est vrai?

Les employés de LOCATION SERVICE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

LOCATION SERVICE de Auvergny que j'ai trouvé sur jooble est digne de confiance.

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en MAUDENS TRAVAUX DEMOLITION comme en LOCATION SERVICE?

Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans LOCATION SERVICE?

Bonsoir, comment va LOCATION SERVICE? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez LOCATION SERVICE?

LOCATION SERVICE recrute récemment pour des postes :

PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F), AGENT / AGENTE DE MAGASINAGE (H/F) (20k € a 24k €/an)

LOCATION SERVICE est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Êtes-vous de Cambrai? Participez au premier recrutement chez Mécanicien De Chantier à LOCATION SERVICE.

L'entreprise LOCATION SERVICE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LOCATION SERVICE Questions fréquentes