LOCTEX

L’expérience de l’utilisateur avec LOCTEX n’est pas vérifiée
Bonneuil-sur-Marne
L’expérience de l’utilisateur avec LOCTEX n’est pas vérifiée

Avis LOCTEX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LOCTEX.

Est-ce-que l'entreprise LOCTEX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LOCTEX ?

J'ai entendu dire que les employés de BRANCA-ECHAFAUDAGE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LOCTEX. Est-ce vrai?

Ils disent qu'en SERIPRINT SARL, qui est à côté de LOCTEX, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en BRANCA-ECHAFAUDAGE comme en LOCTEX?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LOCTEX en raison de la pandémie du coronavirus?

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par LOCTEX?

Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Elle se trouve à Bonneuil-sur-Marne? J'aimerais savoir pourqoui elle a une note de 2/5.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez LOCTEX?

Voulez-vous travailler chez LOCTEX? Contactez-moi.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LOCTEX , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.