LOG BAT

153 RUE HOUDAN, 92330 SCEAUX
Construction et immobilier

Avis LOG BAT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LOG BAT ?

Que voulez-vous savoir sur LOG BAT ?

J'ai entendu dire que BLOOMER HOLDING est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LOG BAT?

Est-il vrai que LOG BAT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LOG BAT à proximité de CD ENTREPRISE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que LOG BAT, comme EXPRESS RENOV, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOG BAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

amélie

J'aimerais connaître le capital social de LOG BAT, vous savez ce que c'est?

clementine

400 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

amélie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez LOG BAT? Actuellement, je cherche mon premier emploi, est-ce possible de faire un stage chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez LOG BAT, votre opinion est importante!

LOG BAT Questions fréquentes