LOG'INS ARES XPO

Rue des 44 Arpents, 91100 Villabé
Autres activités de service

Avis LOG'INS ARES XPO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LOG'INS ARES XPO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LOG'INS ARES XPO ?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez LOG'INS ARES XPO qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

ZSJS
Date de l'expérience: 2023-10-21

Part en courant

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 900 € à 2000 €. Quel salaire LOG'INS ARES XPO donne-t-elle?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 900 € à 2000 €. Combien peut proposer LOG'INS ARES XPO?

Est-il vrai que LOG'INS ARES XPO offre remboursement transport aux employés par opposition à HYDRACHIM?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités comme préparatrice de commandes?

Est-ce que quelqu'un travaille chez LOG'INS ARES XPO? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont des infos le plus importantes sur cette entreprise?

didier

Y a-t-il un bon accès à LOG'INS ARES XPO par les transports en commun?

anthony

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Villabé

didier

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

L'entreprise LOG'INS ARES XPO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez LOG'INS ARES XPO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Conditionnement.

LOG'INS ARES XPO Questions fréquentes