LOGIC DESIGN

Boulogne-Billancourt
Marketing, publicité et relations publiques

Avis LOGIC DESIGN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LOGIC DESIGN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIC DESIGN ?

L'entreprise HDM FINANCE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LOGIC DESIGN?

LOGIC DESIGN donne-t-il une chance de gagner de 1500 € à 3300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LOGIC DESIGN ou en FOVE?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Un nouveau poste est toujours disponible! Ils paienent bien! Plus d'informations ici https://www.indeed.fr/company/Logic-Design/jobs/Responsable-Projets-Junior-a5be71757a0395f2?fccid=a36808282e59ff4a&vjs=3. Le poste est chez LOGIC DESIGN

La société LOGIC DESIGN cherche une personne pour l'offre https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165695878W

Bonjour, voudriez-vous me présenter les participerez à la conception des créations en respectant le cahier des charges, soutenir l’équipe lors des différentes phases projets principales sur un poste de directeur artistique?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la LOGIC DESIGN?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LOGIC DESIGN?

LOGIC DESIGN recrute récemment pour des postes :

Directeur artistique junior F/H (A négocier), Directeur artistique junior F/H

Je cherche des opinions sur cette entreprise à Boulogne-Billancourt. J'ai entendu entre amis que c'est un endroit solide.

Peut-être qu'il y a une personnechez LOGIC DESIGN qui a de nouvelles informations?

Chargé.e Des Ressources Humaines F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LOGIC DESIGN.

LOGIC DESIGN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Lead Acquisition F/H.

LOGIC DESIGN Questions fréquentes