LOGIDIA

Péronnas

Avis LOGIDIA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LOGIDIA ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIDIA ?

Inès

La meilleure évaluation du patron de LOGIDIA sera 4. Le rythme de travail chez LOGIDIA? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LOGIDIA. L’équipe de LOGIDIA? Ah, c’est certainement une équipe à 4 points. Chez LOGIDIA la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 4. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez LOGIDIA ? Ma note globale : mal * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 2 sur 10 à mon entretien d’embauche :

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LOGIDIA que dans d'autres entreprises de Péronnas?

Quelqu'un peut m'aider? J'aimerais travailler chez LOGIDIA comme gardienne d'immeuble, pensez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées?

corentin

Quant à gardienne d'immeuble, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LOGIDIA ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez LOGIDIA? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi dans cette entreprise?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez LOGIDIA? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

LOGIDIA Questions fréquentes