LOGIEST

Location de logements
Évaluation 2.2/5

Avis LOGIEST Metz

2.2

Que voulez-vous savoir sur LOGIEST ?

Neyla R
Date de l'expérience: 2022-11-22

Je tiens à remercier Madame Deulvot pour son professionnalisme son amabilité elle est le premier visage de l’agence et le représente parfaitement . Elle est à l’écoute du public et très reactive

Denise

Bonjour, quel est l'intérêt de contacter cette entreprise par rapport à une autre selon vous?

Date de l'expérience: 2022-04-25

3h à répondre au tel et quand on va à l'agence il nous fon attendre comme d chien dehors alrs que en plein covid on pouvai rentrer comme on voulai. C du grand n'importe quoi du foutage de gueule l'autre fois j'ai vu une vielle mamie attendre sous la pluie dehors c aberrant

Date de l'expérience: 2020-11-19

Pitoyable...

Amélie

Qu'est-ce qui est pitoyable ? Ajoutez quelques détails

Salut, quelles langues devez-vous connaître si vous souhaitez travailler dans cette entreprise de Metz? seulement anglais? Pouvez-vous me dire aussi pourqoui la note est 2/5?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de fonction dans LOGIEST? Je sais que les employés EURO DEAL ENERGY obtiennent quelque chose comme ça.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LOGIEST ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

Bonjour, une entreprise qui vous aide à acquérir de l'expérience, recherche d'employés à Metz: https://offre-demploi.monster.fr/conseiller-habitat-h-f-h-f-metz-ge-fr-logiest/7c494f9d-4ec2-4f6e-9d61-70f40523bd26

LOGIEST recrute récemment pour des postes :

Conseiller Habitat - H/f (H/F)

LOGIEST Questions fréquentes