LOGIREP LOGISITC - Groupe POLYLOGIS

Suresnes

Avis LOGIREP LOGISITC - Groupe POLYLOGIS

J'hésite à commencer à travailler pour LOGIREP LOGISITC - Groupe POLYLOGIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIREP LOGISITC - Groupe POLYLOGIS ?

Connaissez-vous les dernières offres d'emploi de l'entreprise LOGIREP LOGISITC - Groupe POLYLOGIS ? Où puis-je trouver les détails ?

Une très bonne expérience chez LOGIREP LOGISITC - Groupe POLYLOGIS. Travail intéressant, l'apprentissage est bon, les formations intéressantes, possibilité d’évolution, le salaire attractif. On a pas le temps de s'ennuyer.

On peut rattraper votre journée de conge en travaillant en tant que Responsable du service contrôle de gestion F/H?

antoine

Pouvez-vous être promu du tout dans LOGIREP LOGISITC - Groupe POLYLOGIS?

mathilde

Dans LOGIREP LOGISITC - Groupe POLYLOGIS, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

antoine

Votre opinion sur LOGIREP LOGISITC - Groupe POLYLOGIS peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.