Avis LOGISTA HOMETECH

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans LOGISTA HOMETECH 8h est max?
Ont-ils fait des augmentations récemment en LOGISTA HOMETECH?

Que voulez-vous savoir sur LOGISTA HOMETECH ?

La société a été notée 13 fois avec la dernière note le 2021-07-12 13:40:16 avec la moyenne 2 étoiles

Le travail dans LOGISTA HOMETECH est: Très bon

Logista incompétent irrespectueux ils ont jamais rien de disponible dans leurs camion je me demande à quoi il sert d'ailleurs leur camion pour mon robinet ils ont du commander ça fait plus d 1 semaines toujours rien et quant on appelle on vous contacte des que ça arrive OK dans 6mois quoi et pareil prise pour gaziniere défectueuse le monsieur est rester 5 minutes pour me dire faut que je commande la prise donc au final bientôt 3 semaines sans gaziniere avec 4 enfants ça devient pénible je sais pas ce qu'il fond mais la je sature vraiment de leur incompétence

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel mensonge ! Se permettent de dire qu’ils ont respectés le rdv alors que non !

Et encore ! Si 0 existait je l’aurais indiqué !

Laisser un commentaire à propos de LOGISTA HOMETECH

Intervention chez mes voisins pour un changement de chaudière avec 2 véhicules, dont un bloquant m'a sortie de garage. Lorsque j'ai voulu sortir mon véhicule à 11h15 pour me rendre à mon travail, les employés étaient partis déjeuner, bien sûr en laissant le véhicule m interdisant de partir de chez moi. Donc obligé de poser un jour de congé à cause d eux... merci à eux pour ce manque de civisme...

Port brillet

Un technicien devais venir hier à 13h30... Inquiète à 15h j'appelle car j'ai vu personne, on me dit il est venu vous étiez pas là, alors que j'étais la, il a même pas sonner sinon mon chien aurait aboyer comme elle le fais à chaque fois, on me dit il a laisser un avis de passage et bizarrement j'ai rien... Plusieurs fois que l'on me fais le coup, faut arrêter. Dommage que mon logement passe absolument par cette entreprise sinon j'aurais appelé quelqu'un d'autre depuis longtemps avec toute les galère qu'ils m'ont faite comme resté le 31 décembre sans eau chaud pour au bout du compte c'était l'intervenant qui avait coupé et oublié de remonter le disjoncteur du ballon..

Société de (supprimé par l'administrateur) les techniciens ce perdent
Envoyé un courrier faire (supprimé par l'administrateur) les locataires
On prend des congés pour assurer le rdv
Et cette société de (supprimé par l'administrateur) comme toutes les autre du même style
Ne juge pas utile de prévenir
Quel excuses allez vous trouver

Saida

3 ème fois que je les appelle pour qu'ils puissent passer chez moi réparer ma chaudière et une fuite d'eau.
Depuis le mois de janvier, je bloque une journée, au total 3 journées. Personne n'est passé. La Véronique celle qui se charge des rdv par téléphone, est de mauvaise foi..elle n'écoute pas ce qu'on lui dit, elle est nonchalante et très désagréable. J'ai eu les excuses suivantes : le technicien est passé à 8h23 interphone cassé, impossible d'accéder à l'appartement...mon interphone n'est pas cassé, de 8h à 10h les portes d'entrée sont ouvertes car la dame de ménage ouvre tout pour aérer, et je suis chez moi levée très tôt, mon téléphone portable aucun appel, aucun avis de passage ds la boîte aux lettres.
Inadmissible.
3 fois la même excuse.... Euh je doute de leurs honnêteté.
J'ai repris rdv la semaine prochaine.
Je crains le pire.
A fuir cette société est incompétente et se moque de bloquer des gens chez eux, poser des rtt, dans le vent.
Et l'accueil au téléphone à revoir. Véronique à virer.
J'habite sur Lille pour info.

@Saida

On peux leurs tel 50 fois tjr la mm choses repondeur de (supprimé par l'administrateur)
Société avec aucun respect du client

Aml
@Saida

C'est exactement ça va faire la 4eme journée que je bloque aussi même excuse interphone casse or pas du tout au contraire technicien 30 minutes dans son camion au tel à déjeuner tranquille sans jamais sonner donc il fait croire que sa prestation est faite !

LOGISTA HOMETECH est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
LOGISTA HOMETECH devrait définitivement s'améliorer: Tout
Il existe un système de bonus dans LOGISTA HOMETECH: Pas de bonus.
Je travaille ici environ 3 mois.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
A fuir

15 jours sans chauffage ni eau chaude . Une journée de rtt posé pour un rdv et personne .
Ils doivent aller chercher les pièces en Chine avec une barque .

bqdmarie

Ce n’est pas la première fois que cela arrive j’attend impatiemment que logista arrive pout un entretien personne ne sonne ni ne toque chez moi mais se permettent quand meme de laisser un avis de passage ! je trouve ça désolant ! Moi qui n’ai plus d’eau chaude depuis une semaine je suis très énervé !

Ar.

Bon a rien boulanger de metier ou autre professionalism 0 soit disant intervention 24/24 7/7. Meme jour férié ferme la boite vous server a rien faite 2 ans d'études de plus vous pourrez peut-être trouver un metier qui vous convien

Ramella michele

Aucune compétence pro. 8 jours sans eau chaude et chauffage. Un petit jeune vient ce jour. Il faut un détartrage. Outil qu il n à pas. Un autre rdv va être donne. Manque de professionnalisme. Éviter cette societe

@Ramella michele

Je suis sur une résidence affiliée habitat du gard. Ils ont quitté Engie l annee dernière. ils sont passer à Logista. Premier Rdv ils on rien fait juste mis une main dan le chauffe eau et bidouiller et hup en 5 minute ils étaient partis. Un radiateur qui fait du bruit depuis et qui tourne alors que chauffage éteint. Il revient bon ca le faisai plsu. Il fait des vérifications ouvre le chauffe eau. Bon be tout va bien me dit il. Maintenant chauffe eau qui fait un boican d enfer , radiateur cuisine un bruit de ruisseau et en plsu PLUS d eau chaude. Problème qu il n y avait pas avant. Mais quelle honte. Quand je vais pour les appeler 2.99 euro l appel plus 2 euro la minute. He be voyons. Ca devrai pas exister une société pareille. Engie est top franchement bien dommage. Mais moi je paye des charges tous les mois pour tous ces professionnels qui interviennent en cas de Pépin. Et du coup pour faire de la (supprimé par l'administrateur)

iwanski Caroline

Entreprise nulle, pas compétente. 4j sans chauffage et aucun technicien ne passe d urgence.....nous sommes le 31 décembre !!
A éviter fortement

Marcus

Une journée de congé posée pour rien,
Pas un appel pour prévenir.
Le pire c’est qu’on me décale le rdv en précisant que c’est à ma demande.
Bravo, les mito!!
Continuez dans cette voie.

Natdec

Un problème ballon d'eau chaude signalé le 28/11/20, après intervention de mon bailleur auprès de LOGISTA, ils m'ont prévenu hier 04/12 qu'il viendraient ce samedi "dans la journee" il est passé 20h, je n'ai vu personne. Une journée de perdue. Et je sais d'expérience qu'il faudra encore au moins 2 visites avant que ce soit réparé... 1 étoile c est beaucoup trop cher payé !

Natdec

On passe nous journée à les.attendre et ne préviennent jamais les clients et maisons et citée se lavé les mains bravos

LOGISTA HOMETECH est une terrible entreprise.

A faire ! Vraiment

A fuire !!

CETTE ENTREPRISE EST INCOMPETENTE..INCAPABLE DE REPARER.J EN SUIS A MON 6 EME RDV..

Question aux employés:
entreprise nulle

entreprise archi nulle 40 interventions en 2 ans et ne rien trouver depuis lundi monoxyde de carbone du coup compteur à gaz coupé installation d'un ballon de 15 l d'eau chaude mal installée du coup mon appartement était inondé. c'est une bande d'incompétents.

Bloques les personnes de 8h a 17h et ne viennes pas et ne previennes pas. Aucun respect pour les clients

Pourquoi pensez-vous que LOGISTA HOMETECH devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Connaissez-vous des entreprises à Anzin qui recrutent de nouveaux employés pendant l'épidémie?
gregory
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
nathalie
Actuellement, LOGISTA HOMETECH n'effectue aucun processus de recrutement.
gregory
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Natdec

A c'est certain qu'avec une entreprise comme ça vous ne risquez pas d'être bousculé... incompétent, à la limite de l'escroquerie !

J'aimerais bien savoir quelles entreprises offrent mutuelle.
J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://www.indeed.fr/company/LOGISTA-HOMETECH/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Visite-Entretien-Multiservices-7838038818c07b08?fccid=3f995bc5e333c396&vjs=3 ). Je ne suis pas sûr si envoyer mon CV... Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ?Merci de votre réponse.
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?
victor
J'espère que non... je viens de divorcer et j'ai besoin d'un prêt bancaire pour m'acheter un nouveau appart... je ne supporterai plus de vivre avec mon ex...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOGISTA HOMETECH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Où puis-je trouver des avis sur LOGISTA HOMETECH?
Les opinions actuelles sur LOGISTA HOMETECH peuvent être trouvées ici: LOGISTA HOMETECH
Dans LOGISTA HOMETECH, vous pouvez travailler comme: concepteur, dépanneur, magasinier, responsable développement, chef
Le plus souvent, LOGISTA HOMETECH recrute pour le poste de plombier.
L'adresse du site Web est https://logistahometech.fr/
LOGISTA HOMETECH recrute pour le poste Développeur (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Un autre recrutement pour Chargé De Développement est en cours dans LOGISTA HOMETECH.
LOGISTA HOMETECH recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-07-01 pour la position Assistant Comptable.
LOGISTA HOMETECH a rendu disponible Conseiller Clientèle à nouveau le 2021-06-29.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises LOGISTA HOMETECH et LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH.

• La société LOGISTA HOMETECH a reçu plus de notes (28).
  • LOGISTA HOMETECH publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • LOGISTA HOMETECH recrute le plus souvent pour des postes : chargé de développement, assistant comptable, conseiller clientèle, et LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH pour : peintre, technico commercial, commercial.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH - 3.9 contre 2.2 étoiles pour LOGISTA HOMETECH.

LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH avis

Gains dans la position de plombier chez LOGISTA HOMETECH - exigences typiques : CAP / BEP, vous possédez une expérience significative de 2 ans minimum sur un poste similaire, expert en plomberie/robinetterie, vous possédez de solides connaissances en installation et maîtrisez la brasure sur cuivre et acier, offre typique : mutuelle, primes, heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?

Moyenne 1682 € par mois