LOGITEL

L’expérience de l’utilisateur avec LOGITEL n’est pas vérifiée
8 B ALLEE ALLAUCH AU LOGIS NEUF, 13190 ALLAUCH
L’expérience de l’utilisateur avec LOGITEL n’est pas vérifiée

Avis LOGITEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LOGITEL.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LOGITEL ?

Que voulez-vous savoir sur LOGITEL ?

Est-il vrai que dans LOGITEL, contrairement à DCTM, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que les employés de LOGITEL obtiennent des augmentations plus importantes que dans DCTM?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de LOGITEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LOGITEL s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-ce queLOGITEL a-t-elle plus des agences que TECHNIQUE ELEC?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de LOGITEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous comment se présente la situation chez LOGITEL ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Job In Germany: Employee (m/f/d) In The Area Of IT Administration / Security chez LOGITEL.