LOGITRONIX

L’expérience de l’utilisateur avec LOGITRONIX n’est pas vérifiée
Authou
L’expérience de l’utilisateur avec LOGITRONIX n’est pas vérifiée

Avis LOGITRONIX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LOGITRONIX.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LOGITRONIX ?

Que voulez-vous savoir sur LOGITRONIX ?

fabrication d'équipements stéréo fait-elle partie de LOGITRONIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en BOULANGERIE PATISSERIE PERRIGOT comme en LOGITRONIX?

fabrication de matériel d'amplification des instruments de musique et de systèmes d'information du public fait-elle partie de LOGITRONIX? Sinon, que fait cette entreprise?

LOGITRONIX a-t-elle protégé les emplois des employés?

Je sais que SOC COOP AGR FROM FRUIT PLATEAU BOUCLA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LOGITRONIX?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LOGITRONIX ou dans WELCOHM TECHNOLOGY?

L'équipe Production chez LOGITRONIX a Authou travaille du 8h00 au 16h00? merci beaucoup

L'équipement électronique est pratique à utiliser de l'entreprise LOGITRONIX?

LOGITRONIX paie-t-elle toujours à temps?

caroline

Savez-vous qui est le PDG de LOGITRONIX maintenant?

Savez-vous que LOGITRONIX recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezLOGITRONIX , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.