LOGMA Consulting

12 RUE D ANJOU 78000 VERSAILLES France
SIREN: 322 868 415
Conseils et services aux entreprises

Avis LOGMA Consulting

J'hésite à commencer à travailler pour LOGMA Consulting. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LOGMA Consulting ?

NanardV
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-25

Quelles sont les valeurs du Président / CEO de l'entreprise ?
Comment traite-t-il ses employés ?
Quelle est leur expérience sur ce point ?
Est-ce qu'ils se sentent écoutés et respectés dans leurs droits ?
Ou est-ce que c'est la loi du plus fort qui prévaut ?
Est-ce que le droit du travail est respecté ?
Pour quelle raison le chiffre d'affaires a chuté ?

Lena

Si le chiffre d'affaire à chuté ça voudrait dire que les employés sont mal payé en retour ? Qu'est ce qui cause le bouleversement de cette entreprise ces temps ci ?

C'est un c0n de mon quartier

FRANCOIS
Date de l'expérience: 2021-12-21

Grande expérience en EXCEL et PowerBI

Super

Emeline

Bonjour Monsieur François
S'il vous plait font ils des formations à distance?
Merci de bien vouloir me répondre

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en FM BAT que dans LOGMA Consulting voisine?

En raison de la proximité, FM BAT et LOGMA Consulting concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Il y a l'autre entreprise près de LOGMA Consulting, FM BAT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LOGMA Consulting?

Chloé

La note de mon patron est: 10. Très rapide - c’est le rythme de travail chez LOGMA Consulting. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment LOGMA Consulting? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Le travail chez LOGMA Consulting me donne une entière satisfaction. Je recommande cet employeur.

LOGMA Consulting Questions fréquentes