LOISIRS CAMPER

Montfaucon-en-Velay
SIREN: 489227546 SIRET: 48922754600012 Téléphone: +33 4 71 59 97 30
Automobile

Avis LOISIRS CAMPER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LOISIRS CAMPER ?

Que voulez-vous savoir sur LOISIRS CAMPER ?

falconnier
Date de l'expérience: 2021-11-25
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Toujours un accueil très agréable ,certainement le meilleur revendeur de notre région.

José

Bonjour, je suis content de lire votre commentaire, est -ce qu'ils sont compétents ? Merci de votre aide

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans OUEST INDUSTRIE AUTOCARS ET KING LONG que dans LOISIRS CAMPER?

Savez-vous si le travail dans LOISIRS CAMPER est-il plus important que celui dans UNIDAD DE VEHICULOS INDUSTRIALES SA?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LOISIRS CAMPER que EUROPE CARAVANES DIFFUSION CARAVAN EST. Et vous?

Avez-vous peur que LOISIRS CAMPER ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

le service poleemploi vous permet d'appliquer pour les postes vacantes

Souhaitez-vous trouver un travail? Êtes-vous une personne optimiste? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

LOISIRS CAMPER a une approche «humaine» envers ses employés?

gilbert

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans LOISIRS CAMPER Montfaucon-en-Velay?

lisa

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à LOISIRS CAMPER est très utile

gilbert

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Montfaucon-en-Velay), il n'y avait rien de tel

Bonjour, quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez LOISIRS CAMPER à Montfaucon-en-Velay? est-ce que la connaissance d'anglais est suffisante?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans LOISIRS CAMPER?

Est-ce que, selon vous, LOISIRS CAMPER est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

LOISIRS CAMPER Questions fréquentes