Avis LOISIRS TOUS

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2020-04-28 16:25:10 avec la moyenne 2 étoiles
anaelle

Est-il vrai que LOISIRS TOUS s'occupe de les associations de consommateurs?

marion

Je sais que LOISIRS TOUS emploie des personnes handicapées. L ENFANFARE le fait aussi?

victor

L'entreprise L ENFANFARE forme régulièrement ses employés comme elle le fait LOISIRS TOUS?

arthur

Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?

Une nouvelle offre d'emploi comme Animateur / Animatrice Séjour De Vacances Pour Personnes Handicapées est apparue. Les gains sont 5760 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.

LOISIRS TOUS recherche actuellement un Animateur / Animatrice Séjour De Vacances Pour Personnes Handicapées. Plus d'informations ici.

françois

Bonjour, LOISIRS TOUS organise des formations pour ses employés?

Jo

Très mal géré

cécile

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, LOISIRS TOUS peut tomber?

Nathan

Il n'y a pas longtemps LOISIRS TOUS à Toulouse faisait le recrutement et maintenant je vois que même leur site d'internet ne marche plus :/ Sauriez-vous me dire qu'est-ce qui se passe avec cette société ?

EMP
Offres d'emploi récemment ajoutées en LOISIRS TOUS

Job d'été ANIMATEUR SANS BAFA selon vos dispos, Animateur séjours adaptés août 2019 (bafa non obligatoire) H...

admin

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur LOISIRS TOUS.

LOISIRS TOUS recrute pour des postes: