Avis LOISIRS TOUS

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-02-18 13:24:57 avec la moyenne 3 étoiles
Jo

Très mal géré

Le travail comme Animateur / Animatrice séjour de vacances pour personnes handicapées est-il calme chez LOISIRS TOUS a Toulouse? Quelle est une remuneration chez eux?

Laisser un commentaire à propos de LOISIRS TOUS

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 7100 €. Et combien paie LOISIRS TOUS à ses employés?

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de LOISIRS TOUS?

Découvrir : Tick?nBox les coffrets cadeaux pour offrir des entrées dans des parcs à thèmes, spectacles et évènements sportifs

Pour ceux qui veulent faire plaisir à un proche en lui offrant des billets d’entrées de parcs d’attractions, de place de  match de foot ou autres sports voici la solution : Tick?nBox  Tick?nBox est en effet un service qui propose des box “coffrets cadeau” afin de visiter les plus grands parcs à thèmes, voir les […]
Une nouvelle offre d'emploi comme Animateur / Animatrice Séjour De Vacances Pour Personnes Handicapées est apparue. Les gains sont 5760 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.
LOISIRS TOUS recherche actuellement un Animateur / Animatrice Séjour De Vacances Pour Personnes Handicapées. Plus d'informations ici.
Salut les amis! Un animatrice est recherché chez LOISIRS TOUS!
Est-il vrai que LOISIRS TOUS s'occupe de les associations de consommateurs?
Je sais que LOISIRS TOUS emploie des personnes handicapées. L ENFANFARE le fait aussi?
Habituellement, LOISIRS TOUS recherche des personnes pour poste de animatrice.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Chez LOISIRS TOUS, vous pouvez gagner 5760 par mois.
Dans LOISIRS TOUS, vous pouvez travailler comme: animatrice, directeur, formateur

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOISIRS TOUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LOISIRS TOUS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?
L'entreprise L ENFANFARE forme régulièrement ses employés comme elle le fait LOISIRS TOUS?
Bonjour, LOISIRS TOUS organise des formations pour ses employés?
Est-ce que LOISIRS TOUS vous donne des sentiments positifs?
Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, LOISIRS TOUS peut tomber?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LOISIRS TOUS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LOISIRS TOUS

Nathan

Il n'y a pas longtemps LOISIRS TOUS à Toulouse faisait le recrutement et maintenant je vois que même leur site d'internet ne marche plus :/ Sauriez-vous me dire qu'est-ce qui se passe avec cette société ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LOISIRS TOUS
Job d'été ANIMATEUR SANS BAFA selon vos dispos, Animateur séjours adaptés août 2019 (bafa non obligatoire) H...
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur LOISIRS TOUS.