LONG DISTANCE

L’expérience de l’utilisateur avec LONG DISTANCE n’est pas vérifiée
63 ROUTE DU GENERAL DE GAULLE, 67300 SCHILTIGHEIM
L’expérience de l’utilisateur avec LONG DISTANCE n’est pas vérifiée

Avis LONG DISTANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LONG DISTANCE.

Les employés de l'entreprise LONG DISTANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LONG DISTANCE ?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en LONG DISTANCE ou en TEEKILA?

L ATEUCHUS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LONG DISTANCE?

LONG DISTANCE organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

clémence

J'aimerais connaître le capital social de LONG DISTANCE, vous savez ce que c'est?

juliette

7 622 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

clémence

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelqu'un des employés de LONG DISTANCE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-il vrai que TEEKILA, contrairement à LONG DISTANCE, soutient les jeunes parents?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez LONG DISTANCE? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur LONG DISTANCE.

L'entreprise LONG DISTANCE recrute à nouveau pour le poste de Chef De Projets.

L'entreprise LONG DISTANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Projets au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?