LOOK NAT Sète avis

Sète
SIREN: 480200377
L’expérience de l’utilisateur avec LOOK NAT n’est pas vérifiée

LOOK NAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LOOK NAT.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LOOK NAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LOOK NAT ?

Positif
Neutre
Négatif

Je sais que LOOK NAT subvient les repas des employés, comment est dans YANNICK COIFFURE?

Quelqu'un des employés de LOOK NAT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LOOK NAT, ACTIBATCE CONCEPT CONSTRUCTION? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai qu'en YANNICK COIFFURE, contrairement à LOOK NAT, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

jules

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

victor

Voici le numéro : 480200377

jules

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Y a-t-il un roulement élevé de personnel dans LOOK NAT? Si oui, d'où vient cette situation?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur LOOK NAT. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service