LOR N NETTOYAGE SINISTRE

3 RUE DU TILLEUL, 54300 SIONVILLER
SIREN: 809431430 SIRET: 80943143000010 Téléphone: +33 6 64 67 67 93
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LOR N NETTOYAGE SINISTRE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LOR N NETTOYAGE SINISTRE ?

Que voulez-vous savoir sur LOR N NETTOYAGE SINISTRE ?

Date de l'expérience: 2021-02-14

Question aux employés:
Société sérieuse, à l'écoute du client travail de qualité

Estelle

payez-vous une heure ou un appartement propre?

Recommandez-vous plus de travailler dans LOR N NETTOYAGE SINISTRE ou dans HUBLISS? Quelles sont vos opinions sur elles?

Où est le graphique le plus flexible? Dans LOR N NETTOYAGE SINISTRE ou dans LEPAGE GRANIT, qui est à proximité?

Laurine

J’évalue le patron de LOR N NETTOYAGE SINISTRE à 10. À mon avis, le rythme de travail chez LOR N NETTOYAGE SINISTRE peut être décrit comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LOR N NETTOYAGE SINISTRE. Selon moi, l’équipe de LOR N NETTOYAGE SINISTRE mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Chez LOR N NETTOYAGE SINISTRE, je travaille 4-8 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si LOR N NETTOYAGE SINISTRE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LOR N NETTOYAGE SINISTRE ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LOR N NETTOYAGE SINISTRE. Pour l’instant je pense que très bien. L’entretien d’embauche chez LOR N NETTOYAGE SINISTRE ? Pour moi 10 sur 10.

LOR N NETTOYAGE SINISTRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 3800 €. Offrent-ils un salaire similaire à LOR N NETTOYAGE SINISTRE?

Léa

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Dans LOR N NETTOYAGE SINISTRE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, LOR N NETTOYAGE SINISTRE peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

charlène

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LOR N NETTOYAGE SINISTRE?

bertrand

Oui, voiture de fonction est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LOR N NETTOYAGE SINISTRE.

charlène

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel LOR N NETTOYAGE SINISTRE fournit ses services?

Est-ce que le travail est intéressant chez LOR N NETTOYAGE SINISTRE? Je veux y postuler mais je cherche un poste où on peut évoluer.C’est possible chez eux?

Avez-vous été employé chez LOR N NETTOYAGE SINISTRE? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Un autre recrutement chez LOR N NETTOYAGE SINISTRE, cette fois pour le poste de Chef D'équipe.

LOR N NETTOYAGE SINISTRE Questions fréquentes