LORDIL

Vandœuvre-lès-Nancy
SIREN: 489952572 SIRET: 48995257200043 Téléphone: +33 6 95 08 95 68

Avis LORDIL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LORDIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LORDIL ?

arcelormittal MZ
Date de l'expérience: 2023-11-13

Très satisfait du travail de *qui a remis en état notre microscope optique DM 4500 P

Hervé

Je suis vraiment ravi pour vous; mais est-ce que vous savez si il peut se déplacer pour une réparation?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en LORDIL ou SARL DE FAMILLE WARGAMES?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LORDIL ou en MAED? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que LORDIL s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

LORDIL paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

LORDIL propose un taux horaire similaire à celui de MALKO SAS?

LORDIL livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de LORDIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que LORDIL recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est LORDIL. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Existe-t-il de bonnes liaisons de transport public vers LORDIL ?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LORDIL. Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement dans LORDIL, cette fois pour le poste ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) / Alternance BTS GPME (H/F).

De nouveau en Montpellier ils recherchent Technicien De Maintenance. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LORDIL Questions fréquentes