LORENJI AUTO

La Queue-en-Brie
Automobile

Avis LORENJI AUTO

J'hésite à commencer à travailler pour LORENJI AUTO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LORENJI AUTO ?

Existe-t-il des allocations sociales pour les personnes qui travaillent comme peintre automobile dans LORENJI AUTO? Si oui, je serais ravi de le découvrir. Nous n'avons rien de tel dans mon emploi actuel, et beaucoup de gens ont salué l'offre de l'entreprise.

Ils disent que dans LORENJI AUTO les patrons sont plus amicaux que dans AUTO CAROSSERIE TREVISE. C'est vrai?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SERVICES TRAVAUX LOCATIONS GERANCES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LORENJI AUTO?

LORENJI AUTO paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

J'ai entendu dire que LORENJI AUTO offre un participation aux benefices plus attrayant que GARAGE DU PRE FUSE. Comment ça se passe en réalité?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille dans l'entreprise LORENJI AUTO? êtes-vous satisfait du salaire?

Est-ce que LORENJI AUTO retarde souvent le paiement des salaires?

LORENJI AUTO recrute récemment pour des postes :

Mécanicien automobiles H/F

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezLORENJI AUTO, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LORENJI AUTO Questions fréquentes