LOSCA

11 B RUE DE POISSY, 75005 PARIS 5

Avis LOSCA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LOSCA ?

Que voulez-vous savoir sur LOSCA ?

Charles
Date de l'expérience: 2023-03-30

Une très mauvaise expérience avec Madura. . Nous avons commandé un fauteuil au mois de janvier. Nous l’avons toujours pas reçu. À ce jour nous n’avons aucun Contacts aucun appel. On nous dit que le livreur va nous appeler après maintes , relances toujours rien . Très déçu par Madura. Charles Bettan

Date de l'expérience: 2023-03-30

Cela fait deux mois que j’ai commandé un fauteuil, je n’ai toujours pas de livraison le service clientèle. Impossible à joindre. Le transporteur ne m’appelle pas c’est inadmissible, je vais demander mon remboursement !

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LOSCA ou en LE MONDE D ALIX?

commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de LOSCA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez LOSCA, votre opinion est importante!

LOSCA est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149ZFHBAmbassadeur / Ambassadrice H/F chez LOSCA.