LOU BOURDIE

L’expérience de l’utilisateur avec LOU BOURDIE n’est pas vérifiée
LIEU DIT LE BOURG, 46230 BACH
L’expérience de l’utilisateur avec LOU BOURDIE n’est pas vérifiée

Avis LOU BOURDIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LOU BOURDIE.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LOU BOURDIE ?

Que voulez-vous savoir sur LOU BOURDIE ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en AUBERGE DU BOULODROME ou en LOU BOURDIE?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en AUBERGE DU BOULODROME qu'en LOU BOURDIE?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LOU BOURDIE ou en AUBERGE DU BOULODROME?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LOU BOURDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LOU BOURDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

laëtitia

Quel contrat après la période d'essai chez LOU BOURDIE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LOU BOURDIE proposera.

noémie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LOU BOURDIE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

laëtitia

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Quelqu'un de vous travaille chez LOU BOURDIE? Je cherche un emploi depuis quelques mois. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? J'attends votre commentaire.

Peut-être qu'il y a un employéchez LOU BOURDIE qui a de nouvelles infos?