Avis LOUBE (Abbaye accompagnateur accueil argentanais b. loube taxi)
Urou-et-Crennes
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bene61200
Date de l'expérience: 02-07-2025
Très bien. Moi j’ai souvent été transporté par (supprimé par l'administrateur) c’est une belle personne qui a m’a apporté un énorme soutient pour mon papa. Olivier est sympathique aussi. Je recommande
Léon
Savez-vous s'il est possible de contacter directement les chauffeurs ou faut-il passer par une centrale ?
Roland
Bonjour ! J’ai remarqué que les discussions sur LOUBE (Abbaye accompagnateur accueil argentanais b. loube taxi) se font rares. Quelqu’un peut nous dire si tout se passe bien en ce moment ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises