LOUISA VOICE

35 AVENUE DU DANEMARK, 82003 MONTAUBAN CEDEX
SIREN: 534112867 SIRET: 53411286700021 Téléphone: +33 6 01 85 70 48

Avis LOUISA VOICE

Je souhaite contacter l'entreprise LOUISA VOICE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LOUISA VOICE ?

Date de l'expérience: 2021-02-17
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans LOUISA VOICE est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de LOUISA VOICE est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

Célia

Si je peux demander... Vous avez presenté la rémunération dans la gamme 2000-4000 d'euros. Donc, combien exactement on peut y gagner ?

Gérard
Date de l'expérience: 2021-02-17

Professionnel et travail soigné.
Je recommande vivement cette société pour tous les travaux de vidéosurveillance et d'alarme.

Simon

Vous vous sentez en sécurité grâce à LOUISA VOICE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de LOUISA VOICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, LOUISA VOICE ou SOCIETE PRODUITS INOX INDUSTRIELS?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LITED qu'en LOUISA VOICE?

La société de vente en gros LOUISA VOICE propose son propre transport d'équipement électronique au client?

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de LOUISA VOICE? Sinon, que fait cette entreprise?

LOUISA VOICE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

L'entrepriseLOUISA VOICE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à B M V PRODUCTION COMMUNICATION?

inès

daniel

C'est probablement celui-ci 534112867

inès

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Salut! Je sais que c'est très tôt mais pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez LOUISA VOICE?

Pensez-vous que chez LOUISA VOICE on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de LOUISA VOICE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Réparateur / Réparatrice En Smartphone, Téléphonie Mobile, Tablette, prouvez!

LOUISA VOICE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Réparateur / Réparatrice En Smartphone, Téléphonie Mobile, Tablette.

LOUISA VOICE Questions fréquentes