LOUVRE

11 RUE DU LOUVRE, 06500 MENTON
SIREN: 782542492 SIRET: 78254249200015 Téléphone: +33 7 86 61 60 48
Hospitalité et tourisme

Avis LOUVRE

Où Peut-on visiter un musée du Louvre ?

Que voulez-vous savoir sur LOUVRE ?

Date de l'expérience: 2020-07-30

Trop de ptn d'imigrer de merde qui prenne des story je peux même pas couler un bronze sur le sable

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise COMTESSE BARRY à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LOUVRE?

Les clients de l'hôtel LOUVRE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

Bonjour. J'ai envoyé mon CV à LOUVRE à Montélimar. J'attends toujours une réponse, mais j'aimerais connaître quelques détails sur cette entreprise. Quels sont les salaires? Ont-ils besoin d' anglais?

Nous invitons des personnes qui possedent première expérience indispensable

LOUVRE recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste H/F, Responsable d'exploitation informatique, CHEF DE RANG (H/F) (20k € a 24k €/an)

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant HOTEL LOUVRE LENS. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

L'entreprise LOUVRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LOUVRE Questions fréquentes