
Avis LOV'ANIMAL
Uffholtz
3 RUE DE LA SCIERIE 68700 UFFHOLTZ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur LOV'ANIMAL… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Denise
Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez LOV'ANIMAL ou chez ALSACEADOM ?
Adrienne
Pensez-vous que travailler chez LOV'ANIMAL était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises