CASINO DES CHARPENNES

31 bis Cr Emile Zola, 69100 Villeurbanne, France
Téléphone: +33 4 72 82 36 00

Avis CASINO DES CHARPENNES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CASINO DES CHARPENNES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CASINO DES CHARPENNES ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Achat de bulot ce jour inmangeable goût dégoûtant avais des invités, direction. Poubelle ne pouvais laisser mes invités seuls.

Roger

Est ce que vous avez signalé à la direction de CASINO DES CHARPENNES? ce bulot était il frais? Je suis navré pour vous!!!

Bonjour, nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste:Vendeur / Vendeuse en charcuterie N'ayez pas peur de faire de bons changements

Au poste Employé / Employée de rayon liquides vous allez recevoir beaucoup d'avantages non salariaux par exemple mutuelle

virginie

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CASINO DES CHARPENNES ?

Est-ce que CASINO DES CHARPENNES va bien? A-t-elle besoin de nouveaux?

Comment était le travail chez CASINO DES CHARPENNES? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Pâtissier - CASINO DES CHARPENNES recrute actuellement pour ce poste.

CASINO DES CHARPENNES recrute actuellement un nouveau Poissonnier. C'est peut-être toi?

CASINO DES CHARPENNES Questions fréquentes