LOVE FITNESS

853 RUE DES VAREYS, 01440 VIRIAT
Sport et loisirs

Avis LOVE FITNESS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LOVE FITNESS ?

Que voulez-vous savoir sur LOVE FITNESS ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

2 commandes passées le 02/10/22 et le 30/09/2022 toujours pas reçus. J’ai contactée par mail le commerçant mais aucune réponse.
Je ne sais pas quoi faire ma banque refuse de me rembourser. Résultat 2 commandes passées pour un total de : 97,48€.

Jérémie

donc vous avez commandé des produits de leur boutique en ligne et vous ne les avez jamais recus ? vous avez essayé de les appeler ?

L'entreprise TECHNI BADOUX MICHON est proche. Offre-t-elle les mêmes services que LOVE FITNESS?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de LOVE FITNESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en PROD ALU 01, qui est à côté de LOVE FITNESS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

LOVE FITNESS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Employent-ils des physiothérapeutes à CROSSFIT BOURG EN BRESSE pour des tarifs plus élevés qu'à LOVE FITNESS?

les clubs et centres de culture physique et de musculation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOVE FITNESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que se passe en cas de blessure pendant les cours dans LOVE FITNESS, les participants bénéficient d'une assurance spéciale?

francoise

savez-vous peut-être quel type de services offre LOVE FITNESS?

Quels avantages LOVE FITNESS offre pour les divers postes?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur LOVE FITNESS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

LOVE FITNESS Questions fréquentes