LOZACH PLAC

41 LA CROIX BLANCHE, 35111 LILLEMER
SIREN: 813519436 SIRET: 81351943600014

Avis LOZACH PLAC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LOZACH PLAC ?

Que voulez-vous savoir sur LOZACH PLAC ?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de LOZACH PLAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans AQUA TECH est plus faible que dans LOZACH PLAC?

les travaux sous-marins fait-elle partie de LOZACH PLAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise GAELE COUSIN à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LOZACH PLAC?

Offrent-ils un meilleur package social en AQUA TECH qu'en LOZACH PLAC?

LOZACH PLAC a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Est-il vrai que LOZACH PLAC s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Pensez-vous de nous envoyer votre CV? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir la position de plaquiste? débutant accepté

gregory

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LOZACH PLAC? Merci d'avance pour vos réponses

justine

Ce n'est pas difficile à LOZACH PLAC, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

gregory

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en LOZACH PLAC, c'est formidable que vous ayez répondu

Êtes-vous satisfait des services de LOZACH PLAC? Se soucient-ils des clients?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur LOZACH PLAC.

LOZACH PLAC Questions fréquentes