L.P.C. (LIZIEUX PLOMBERIE CHAUFFAGE)

Le Chambon-sur-Lignon

Avis L.P.C. (LIZIEUX PLOMBERIE CHAUFFAGE)

Les employés se sentent-ils peu valorisés à cause du manque de prime de Noël dans l'entreprise L.P.C. (LIZIEUX PLOMBERIE CHAUFFAGE) ?

Que voulez-vous savoir sur L.P.C. (LIZIEUX PLOMBERIE CHAUFFAGE) ?

Une personne qui s'est fait détrousser de 15000 euros.
Date de l'expérience: 2022-08-25

Je souhaite prévenir les personnes vulnérables des pratiques douteuses de cette entreprise. Ils ont facturé une VMC qui coûte environ 2000 euros à 12000 euros, et au total avec la main d'oeuvre, la somme de 22000 euros. En plus de cela, le travail effectué n'était pas à la hauteur, avec des gaines qui ressemblaient à des sacs poubelle pour couvrir les tuyaux d'aération. Le gérant de l'entreprise a expliqué qu'il ne pouvait pas connaître le prix du matériel malgré ses 15 ans d'expérience, et qu'il travaillait avec un "partenaire" sur lequel il prenait une commission de 35% (ce montant varie selon les versions).

Je tiens à souligner que mes propos sont basés sur mon expérience personnelle avec cette entreprise, donc je vous recommande vivement de prendre vos propres précautions avant de faire appel à leurs services. Enfin, je tiens à rappeler qu'il est essentiel de signaler tout comportement suspect aux autorités compétentes, afin de protéger les personnes vulnérables contre ces pratiques abusives. Cette entreprise n'a également pas de médiateur selon l'article L. 612-1 du code de la consommation.

En conclusion, il est vraiment dommage que dans les campagnes où chaque artisan est le bienvenu, certains abusent de la situation et des personnes les plus vulnérables.

Ah ben dis donc, ça m'étonne pas qu'ils ont fait ça, ces malfaisants-là ! Ça s'rait pas la première fois qu'ils trompent les gens comme nous, avec leurs tarifs exorbitants et leur travail bâclé. Faudrait faire gaffe à ces filous-là, et signaler leurs agissements à qui de droit, pour protéger nos gens fragiles. C'est dommage que dans nos villages, y'en a toujours qui abusent des autres sans vergogne, au lieu de bien faire leur boulot comme il faut.

Eugène

C'est vraiment dommage comme vous le dites !!! mais c'est énorme l'argent qu'ils vous prélèvent est ce qu'il y a pas moyen de se faire rembourser avec preuve à l'appui ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en VELAY PLOMBERIE CHAUFFAGE qu'en L.P.C. (LIZIEUX PLOMBERIE CHAUFFAGE)?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de L.P.C. (LIZIEUX PLOMBERIE CHAUFFAGE)? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que L.P.C. (LIZIEUX PLOMBERIE CHAUFFAGE) s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LA TRIFOLA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en L.P.C. (LIZIEUX PLOMBERIE CHAUFFAGE)?

l'installation de conduits fait-elle partie de L.P.C. (LIZIEUX PLOMBERIE CHAUFFAGE)? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, L.P.C. (LIZIEUX PLOMBERIE CHAUFFAGE) ou QUARTIER DES ESPANETS?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

L.P.C. (LIZIEUX PLOMBERIE CHAUFFAGE) est une marque stable sur le marché français?

L.P.C. (LIZIEUX PLOMBERIE CHAUFFAGE) Questions fréquentes