LR FERMETURES

SIREN: 479637928 SIRET: 47963792800025 Téléphone: +33 3 27 76 44 96
Évaluation 4.5/5

Avis LR FERMETURES

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LR FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur LR FERMETURES ?

ego.olivier@neuf.fr
Date de l'expérience: 2021-09-16

Vous pouvez faire confiance à LR Fermetures, le représentant est de très bon conseil et très sympathique. Les ouvriers sont professionnels et nettoient tout après leur passage. Matériel de très bonne qualité. N'hésitez pas à faire confiance à l'entreprise LR Fermeture.

William

Il faut la pose de toute menusierie commandée chez eux?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LR FERMETURES, pendant que dans CORSE PISCINE POLYESTER elles ne sont pas. C'est vrai?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LR FERMETURES ou en POOL PRESTIGE FRANCE?

Est-il vrai que LR FERMETURES s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de LR FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en LR FERMETURES

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LR FERMETURES ou MONSIEUR CHRISTIAN SATORI?

Ajoutez le premier commentaire sur LR FERMETURES. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Dans LR FERMETURES, recherchez finalement Poseuse.

LR FERMETURES Questions fréquentes