LRA DEVELOPPEMENT

SIREN: 804807402 SIRET: 80480740200016
Évaluation 3.4/5

Avis LRA DEVELOPPEMENT

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LRA DEVELOPPEMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LRA DEVELOPPEMENT ?

Yanis
Date de l'expérience: 2020-02-21

Très belle société avec une bonne dynamique de travail et d’écoute

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de LRA DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans PARIS DIAGNOSTIC que dans LRA DEVELOPPEMENT à côté?

LRA DEVELOPPEMENT, comme IZIPIZI, traite également des ventes au détail?

Quelle est votre relation avec l'employeur? si nécessaire, pouvez-vous compter sur lui? porqoui la note globale de cette entreprise est-elle 4/5?

Vous avez peut-être entendu dire que quelqu'un ou une entreprise a actuellement besoin de quelqu'un pour travailler dans le département Commerce chez LRA DEVELOPPEMENT

valentin

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer animateur sur 3300?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LRA DEVELOPPEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LRA DEVELOPPEMENT qu'en LDISTRIBUTION?

LRA DEVELOPPEMENT livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

LRA DEVELOPPEMENT a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

LRA DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

Animateur commercial H/F

Je travaille comme commercial. Mon salaire est de 1500 € mensuellement.

Savez-vous ce qui se passe chez LRA DEVELOPPEMENT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Dans LRA DEVELOPPEMENT, recherchez finalement Directeur Commercial.

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LRA DEVELOPPEMENT.

LRA DEVELOPPEMENT Questions fréquentes