LS SERVICES

Évaluation 1.4/5
Décines-Charpieu
SIREN: 402525000 SIRET: 40252500000046 Téléphone: +33 6 59 67 71 72
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.4/5

Avis LS SERVICES

1.4

Les employés de l'entreprise LS SERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LS SERVICES ?

Ma
Date de l'expérience: 2023-12-31

1 entreprises qui fonctionnaient bien jusqu'à des gros bouffons incompétent et sans diplôme fasse couler la scop en détournant l argent avec des salaires de 10000 euro par moi et des tesla de fonction
Lorenti,chabert et Garnier son les principaux responsables de cette faillite a 31 millions d euro

jean
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de technicien gaz chez LS SERVICES semble intéressante. Il est mentionné que l'entreprise est reconnue pour la qualité de ses prestations et de son service client. Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur la façon dont LS SERVICES assure cette qualité de service ? De plus, l'annonce indique qu'il est important d'avoir un bon relationnel avec les clients et les collègues de travail. Est-ce quelque chose qui sera évalué lors du processus de recrutement ?

la fouine
Date de l'expérience: 2023-07-07

pose de linky incompetent et pas sympatique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 449 visiteurs uniques

lagrave
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-05-23

A fuir !!!
Entreprise qui ressemble a une usine et qui n'a aucun respect pour ses employés .

Techncien
Date de l'expérience: 2022-01-20

L'entreprise respect plus ses salariés qu'autre part.
Si vous travaillez comme il faut, on vous fait confiance et c'est plaisant

Faux je suis employé et je n'ai jamais été autant considéré

Simo
Date de l'expérience: 2024-01-01

Employé rien du tout la boite est en faillite a cause des dirigeants qui on bouffer 27 millions d euro
Tu dois faire partie des incompétents comme
Lorenti
Chabert ou Garnier

Berthe

Oulala c'est sérieux ! Etant à la faillite est ce que la société est ce liquidation judiciaire ? Que faut il dans ce cas faire ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

Qu'ils honorent leurs rendez-vous.

Date de l'expérience: 2022-12-12

Plusieurs rdv non honorés

Paul

Est ce que vous avez une raison de ces rdv non honorés? C'est pas professionnel!!!!

Gregory
Date de l'expérience: 2022-07-11

Trop de travail, salaire minimum, et en plus surmenage. Vraiment déçu de s’investir autant.

Georges

C'est tout le monde qui pense comme vous dans la boite ou les autres sont plus alaise et satisfait ?

Vecu la même chose

Date de l'expérience: 2022-05-15

Trop de Pression au travail - bcp de burn out

J ai quitté la boite - mauvaise ambiance -

Claude

Vous avez pu tenir longtemps ? Qu'est ce qui ne vas pas exactement dans cette entreprise exactement ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-09-18

Vous n’êtes pas le seul dans cette situation, j’ai été dans cette situation. Courage

Claude

C'est bien dommage!!! pourquoi e patron ne change pas de management ? Est i au moins réceptif?

Pjean
Date de l'expérience: 2022-06-17

Entreprise geree par une scop / mauvaise gestion - dirigeants autoritaires et peu compétents

Kenza

du point de vue client? Je suis intéressée par le sujet de la maison intelligente pour mes parents

Pression au travail

Kenza

Avec cette pression de travail est ce que l'entreprise atteint l'objectif voulu? Est ce la bonne méthode?

Margot
Date de l'expérience: 2021-05-07

Aucune organisation , des chefs incompétents, salaire qui frôle le ridicule par rapport au travail effectuer, bcp de réunion qui ne servent à rien ... bref une blague cette entreprise ...
Avantages : Aucun
Inconvénients : Tout

Océane

vous y occupez quel poste ?

Aurore

Est-ce que votre charge de travail a augmenté depuis votre arrivée ?

C'est vrai , licencié pour inaptitude ils ont fait l erreur en ma défaveur 2690 € .erreur d attestation pôle emploi à refaire à deux reprises ...et le salaire n'est pas à la hauteur du travail fourni .

Aurore

Le travail fourni vous est-il sous pression ou alors vous managez vos heures vous même?

Tout à fait ça

Aurore

Vous confirmez travailler sous pression? Le patron ne vous ménage pas pourquoi?

L'entreprise LS SERVICES suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Nous avons déjà une nouvelle offre d'emploi ! Bons gains! Cliquez https://www.indeed.fr/company/LS-SERVICES/jobs/Charg%C3%A9-%C3%89tudes-Dessinateur-1a5f98b9471690c7?fccid=7b070c1361012174&vjs=3

De quelles études ai-je besoin pour commencer à travailler comme technicien chez LS SERVICES a Belleville ?

J'ai entendu dire que la société n'avait pas de mutuelle. C'est vrai?
Avez-vous des compléments de salaire? Quelles sont les reçoit et émet des appels téléphoniques. Envoi des courriers pour la prise de rendez-vous, accueil téléphonique des clients particuliers?

Est-il vrai que LS SERVICES s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Combien gagnez-vous dans LS SERVICES? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2900 €?

Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?

Quelles entreprises à Décines-Charpieu offrent les meilleures conditions pour les jeunes salariés?

Bonjour, connaissez-vous bien l'entreprise LS SERVICES à Décines-Charpieu? Savez-vous quelle est la qualité de leurs produits?

Attention, nouvelle offre de LS SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BHBTTechnicien Linky (H/F), prouvez!

Chez LS SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BFLQCharge De Travaux (H/F).

LS SERVICES Questions fréquentes