LSR PROPRETE - SPROP'

Bussy-Saint-Georges
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LSR PROPRETE - SPROP'

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LSR PROPRETE - SPROP'. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LSR PROPRETE - SPROP' ?

Nadège
Date de l'expérience: 2021-05-17

Pour vos besoins de nettoyage, remise en état, vitrerie ou autre, je vous recommande cette entreprise avec un professionnalisme sans égale qui a programmé l'intervention dans nos locaux en moins de 12h. Ils sont forts

LSR PROPRETE - SPROP' participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

Quels revenus pouvez-vous compter avec 4 ans d'expérience dans une société, dont 3 ans dans le secteur bancaire? Il y a des offres sur le site: indeed?

Bonne collaboration avec LSR PROPRETE - SPROP', relation clients excellente. Forte culture d'entreprise.

alex

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de LSR PROPRETE - SPROP'?

gilbert

alex

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LSR PROPRETE - SPROP' , avez-vous de l'expérience?

LSR PROPRETE - SPROP' Questions fréquentes