LUCIE DECO

1001 RUE DE L ANGE, 01100 BELLIGNAT
SIREN: 751482662 SIRET: 75148266200010
Autres activités de service

Avis LUCIE DECO

LUCIE DECO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LUCIE DECO ?

J'ai entendu dire que les employés de LAVERIE GAMBETTA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LUCIE DECO. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LUCIE DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LUCIE DECO paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LAVERIE DU GRAND OUEST?

Est-il vrai que LUCIE DECO s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

la maladie peut affecter le salaire dans LUCIE DECO?

Est-ce que LUCIE DECO, comme L D PRESSING SERVICES offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez LUCIE DECO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

LUCIE DECO Questions fréquentes