INODEC

Saint-Pierre-en-Faucigny
SIREN: 321955734 SIRET: 32195573400033

Avis INODEC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INODEC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INODEC ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de INODEC. Quelqu'un peut le confirmer?

production pour des tiers de pièces décolletées fait-elle partie de INODEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société CRISTALP, gère-t-elle la production à une échelle similaire à INODEC?

Plus de travail prospectif en INODEC ou en WALOR SPF? Faites le moi savoir

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans INODEC que dans CRISTALP à proximité?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise INODEC fournit-elle?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

theo

On suppose que INODEC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Je voudrais travailler chez INODEC. Pouvez-vous me dire que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez INODEC? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

INODEC Questions fréquentes