LUCIEN TRANSPORTS

16 RUE DES ECLUSES SAINT MARTIN, 75010 PARIS 10
Transport et logistique

Avis LUCIEN TRANSPORTS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LUCIEN TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur LUCIEN TRANSPORTS ?

Aurore
Date de l'expérience: 2019-07-23

je suis rentrée comme chauffeur intérimaire pour commencer et une fois que j'ai fait mes preuves, TLR m'a proposé un cdi que j'ai accepté aussitôt. respect des personnes, qualité du travail et bonne ambiance sont toujours présents chez TLR

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LUCIEN TRANSPORTS ou DERET TRANSPORTEUR?

Selon vous c'est vrai que dans LUCIEN TRANSPORTS ils emploient des étrangers, contrairement à DERET TRANSPORTEUR?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans LUCIEN TRANSPORTS?

Je cherche un emploi au poste de conductrice routière à Paris. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je serai reconnaissant.

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LUCIEN TRANSPORTS ou en TYM TRANSPORT?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, je suis intéressé par leur service mais j'ai besoin de plus d'infos. Quelles sont vos opinions sur l'entreprise LUCIEN TRANSPORTS?

LUCIEN TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR ROUTIER / CONDUCTRICE ROUTIÈRE DE TRANSPORT DE M (H/F) (18k € a 20k €/an), Conducteur routier / Conductrice routière de transport de m (H/F)

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur LUCIEN TRANSPORTS en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

La branche de LUCIEN TRANSPORTS à Ormes recherche un nouveau employé pour le poste de Préparatrice De Commandes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement dans LUCIEN TRANSPORTS, cette fois pour le poste Manutentionnaire.

LUCIEN TRANSPORTS Questions fréquentes