LUDIQ LAND

189 BOULEVARD DE LA VALBARELLE, 13011 MARSEILLE 11
SIREN: 809537392 SIRET: 80953739200015

Avis LUDIQ LAND

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LUDIQ LAND. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LUDIQ LAND ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LUDIQ LAND ou PARC DE LA PEGE?

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : fait-elle partie de LUDIQ LAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LUDIQ LAND ou en LOUSANTO?

J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de LUDIQ LAND. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LUDIQ LAND ou MANGOFIL MARTINIQUE?

Quelles sont les attractions offertes par LUDIQ LAND?

maurice

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LUDIQ LAND?

cédric

189 BOULEVARD DE LA VALBARELLE, 13011 MARSEILLE 11, ils ont déménagé il y a quelque temps.

maurice

C'est très gentil à vous, merci !

Pourriez-vous me recommander un entreprise laquelle recrute des candidats à Marseille?

Je cherche des infos sur LUDIQ LAND, combien d'employés y travaillent actuellement?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LUDIQ LAND? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

LUDIQ LAND Questions fréquentes