LUDOCORTEX

3 BOULEVARD DU LYCEE, 74000 ANNECY
SIREN: 492268305 SIRET: 49226830500025 Téléphone: +33 4 56 70 15 07

Avis LUDOCORTEX

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LUDOCORTEX ?

Que voulez-vous savoir sur LUDOCORTEX ?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Très bonne experience

Amélie

Vous vous exprimez en tant que client ou en tant que salarié? Précisez-le, s'il vous plait.

Lilian
Date de l'expérience: 2021-08-26
Enquête

Le travail dans LUDOCORTEX est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
Le système de bonus de LUDOCORTEX est: Certainement oui.
Les principaux inconvénients de LUDOCORTEX sont: Trop de travail
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici plus de 5 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles

Paul

Vous devez faire parfois des heures supplémentaires ? Si oui, elles sont bien payées ? Merci d'avance

Lilian
Date de l'expérience: 2021-08-26

excellent

Laëtitia

Il y a tous les types de jeux chez LUDOCORTEX Annecy? Xbox, PS5, Windows etc?

valentin

Des produits sont bien emballés ? On peut leurr faire confiance ?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LUDOCORTEX?

Anaïs

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. À mon avis, le rythme de travail chez LUDOCORTEX peut être décrit comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LUDOCORTEX. Selon moi, l’équipe de LUDOCORTEX mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 4-8 heures par jour chez LUDOCORTEX. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez LUDOCORTEX depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LUDOCORTEX ou WIST GAME? Quel est votre avis?

Les jeux et jouets vendus dans LUDOCORTEX ont-ils toutes les approbations nécessaires?

Voudriez-vous avoir temps plein, CDD dans votre nouvelle entreprise? C'est possible de signer ce type de contrat du travail chez nous LUDOCORTEX

Est-ce que, selon vous, LUDOCORTEX est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

victor

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec LUDOCORTEX?

agnes

victor

Coucou! Que pensez-vous du salaire dans l'entreprise LUDOCORTEX a Annecy ????

LUDOCORTEX Questions fréquentes