LUDOR

L’expérience de l’utilisateur avec LUDOR n’est pas vérifiée
13 RUE DES VARENNES, 71640 MERCUREY
L’expérience de l’utilisateur avec LUDOR n’est pas vérifiée

Avis LUDOR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LUDOR.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LUDOR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LUDOR ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CHATEAU D ETROYES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LUDOR?

Quelle entreprise est mieux gérée: CHATEAU D ETROYES ou LUDOR à proximité?

Aimez-vous plus le service dans LUDOR ou dans BRETON IMMOBILIERE ?

LUDOR a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Salut les amis! Ma notification est 2! Que vous pensez sur LUDOR? Combien vous gagnez?

camille

virginie

camille

790310171 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

LUDOR - est-ce qu'ils ont besoin d'employés? Comment peux-je postuler? Merci pour votre aide.

La discussion sur le travail chez LUDOR n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.