LUDVIC Saintes avis

L’expérience de l’utilisateur avec LUDVIC n’est pas vérifiée
44 RUE SAINT EUTROPE, 17100 SAINTES
L’expérience de l’utilisateur avec LUDVIC n’est pas vérifiée

LUDVIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LUDVIC.

Évaluation 5

Comment sont les Ludovic ?

Que voulez-vous savoir sur LUDVIC ?

Positif
Neutre
Négatif
Mathilde
Date de l'expérience: 2023-08-10

Un super professionnel de Google qui a su m'expliquer patiemment les choses.

Maud

Bonsoir, @Mathilde pouvez-vous me faire part de toute les compétences que l'on peut recevoir de cette société?
Merci.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LUDVIC .

CONSEIL LOCAL FCPE DE SAINTES est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LUDVIC?

Je sais que CONSEIL LOCAL FCPE DE SAINTES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LUDVIC?

Le site Web de LUDVIC te plaît plus que celle de LUSAKA?

Les employés de LUDVIC ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment LUDVIC? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

francis

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LUDVIC?

victor

44 RUE SAINT EUTROPE, 17100 SAINTES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

francis

C'est très gentil à vous, merci !

Savez-vous LUDVIC? Le village Saintes est bien communiqué.