LUMELY SERVICES

Bonneuil-sur-Marne
SIREN: 818086217 SIRET: 81808621700010 Téléphone: +33 7 64 02 09 19
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LUMELY SERVICES

Combien l'entreprise LUMELY SERVICES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LUMELY SERVICES ?

Est-il vrai que LUMELY SERVICES s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Est-ce que LUMELY SERVICES assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Est-ce que LUMELY SERVICES offre un salaire similaire à 900 € et 4000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-ce que LUMELY SERVICES vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que LUMELY SERVICES s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Savez-vous si LUMELY SERVICES offre tickets restaurants ainsi que dans METOGUEZ FRANCE?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, LUMELY SERVICES ou PYTHON? Merci d'avance pour votre response

Est-ce que LUMELY SERVICES propose la partage de bénéfices et les primes?

LUMELY SERVICES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k € a 19k €/an), Agent d'entretien

Comment est l'ambiance et le travail chezLUMELY SERVICES? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Chez LUMELY SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

LUMELY SERVICES Questions fréquentes