LUMIKID

10 BOULEVARD MOISE FOGLIA, 25400 AUDINCOURT
Sport et loisirs

Avis LUMIKID

Que voulez-vous savoir sur LUMIKID ?

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : fait-elle partie de LUMIKID? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve JC LOISIRS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LUMIKID?

Les enfants de tous âges peuvent entrer dans le parc d'attractions LUMIKID?

Quel parc d'attractions a de meilleures attractions, LUMIKID ou LOCATION ESSNER? Faites le moi savoir

Votre salaire dans LUMIKID a-t-il changé en raison de la pandémie?

J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de LUMIKID. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LUMIKID sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LUMIKID ou dans LUMIKID (OKIDOK)? Merci pour vos opinions

Qu'est-ce que le travail chez LUMIKID a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Quelqu'un sait que LUMIKID recherche des candidats? Je cherche un emploi à Audincourt depuis longtemps...

Savez-vous quelque chose sur LUMIKID , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

LUMIKID Questions fréquentes