LUNA COIFF

L’expérience de l’utilisateur avec LUNA COIFF n’est pas vérifiée
30 B AVENUE RASPAIL, 94250 GENTILLY
L’expérience de l’utilisateur avec LUNA COIFF n’est pas vérifiée

Avis LUNA COIFF

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LUNA COIFF.

D'autres entreprises paient plus que LUNA COIFF ?

Que voulez-vous savoir sur LUNA COIFF ?

Est-il vrai que LUNA COIFF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? GUY S BARBER ou LUNA COIFF?

Est-ce vrai que l'entreprise GUY S BARBER paie plus d'argents que LUNA COIFF?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LUNA COIFF ou à une entreprise NUMEROS DE VOIE 15 ET 17 à proximité?

fabienne

charlène

Sur le profil en haut de la page - 481127736

fabienne

Je vous remercie de tout mon coeur !

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LUNA COIFF a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LUNA COIFF? Sinon, que fait cette entreprise?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez LUNA COIFF ?

Je pense que LUNA COIFF située à Gentilly est une grande société