LUNGINNOV

1 RUE DU PROFESSEUR CALMETTE, 59800 LILLE
SIREN: 519311054 SIRET: 51931105400018
Ingénierie et architecture

Avis LUNGINNOV

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LUNGINNOV pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LUNGINNOV ?

juge
Date de l'expérience: 2020-05-13

mettez vos bases a jours ! cette entreprise n exite plus

Près de LUNGINNOV est GENOSCREEN, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Les employés de LUNGINNOV ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LUNGINNOV ou en GENOSCREEN?

Dans LUNGINNOV, est-il possible de s'entendre sur les conditions d'emploi?

Dans les entreprises similaires à LUNGINNOV, vous pouvez obtenir de 200 € à 5800 €, et ici?

Actuellement, de nombreuses entreprises sont confrontées au problème du harcèlement et de l'intimidation. C'est pourquoi je veux changer d'emploi et je cherche un emploi comme commercial. LUNGINNOV est-elle un bon employeur?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Notre entreprise cherche des personnes honnêtes et compétantes pour notre agence à Lille.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez LUNGINNOV? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Quelqu'un peut-il vous dire quelle rémunération est offerte par l'entreprise à Lille en tant que spécialiste de l'exportation?

LUNGINNOV Questions fréquentes