LUSTRAL

Fléville-devant-Nancy
Siège: LUSTRAL Reims
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LUSTRAL Fléville-devant-Nancy

Que voulez-vous savoir sur LUSTRAL ?

Isabelle frappat
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-09

Je suis nouvelle ***** est très agréable et humaines.le peux de contrat que j ai effectué se passe très bien

Norbert

Bonjour, je voudrais postuler pour cette société. Dites-moi svp si ils recrutent les ménagères actuellement?
Cordialement.

Che
Date de l'expérience: 2021-07-12

Je ne suis pas un ancien salarié, je veux juste dénoncer un responsable de chez Lustral qui c’est taper le culot de débarquer à 7h30 chez ma voisine et de s’exciter une bonne dizaine de minutes sur sa sonnette et sa porte ( au passage merci d’avoir réveiller mon bébé de 3 mois ). J’encourage ma voisine à porter plainte contre cette personne car un employeur n’a en aucun cas le droit d’utiliser l’adresse personnel d’une personne et de débarquer ainsi. Je serais son témoin…

Mathilde

Mais votre voisine, a-t-elle commandé des services de Lustral ?

L'entreprise LUSTRAL de Fléville-devant-Nancy connaît bien le sujet des activités de nettoyage et de jardinage. Vous pouvez nous faire confiance.

Est-ce que qqn sait que LUSTRAL recrute actuellement? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise parce que je pense de travailler chez eux.

LUSTRAL est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

LUSTRAL Questions fréquentes