LUTETIA MEDICAL

4 RUE BRUNEL, 75017 PARIS 17
SIREN: 793286212 SIRET: 79328621200022 Téléphone: +33 6 48 90 90 36

Avis LUTETIA MEDICAL

LUTETIA MEDICAL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LUTETIA MEDICAL ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de LUTETIA MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LUTETIA MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LUTETIA MEDICAL ou SPA TERREHAPPY a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-il vrai que LUTETIA MEDICAL offre mutuelle aux employés par opposition à Satistt?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LUTETIA MEDICAL ou MADAME THEODORA ELIE?

l'épilation fait-elle partie de LUTETIA MEDICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez votre carrière professionnelle dans notre entreprise! Nous vous offrons des bonnes conditions de travail. Vous ne croyez pas? lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-20 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NRHH

gerard

Vous devez travailler chez LUTETIA MEDICAL les week-ends?

pauline

Chez LUTETIA MEDICAL, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

gerard

Et où obtenez-vous ces informations sur LUTETIA MEDICAL? Y travaillez-vous actuellement?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez LUTETIA MEDICAL? Je cherche de nouvelles infos.

Nouveau recrutement dans LUTETIA MEDICAL. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Un autre recrutement dans LUTETIA MEDICAL, cette fois pour le poste Infirmier.

LUTETIA MEDICAL Questions fréquentes