LUTOSA FRANCE

26 RUE DU PRESIDENT ROOSEVELT, 59150 WATTRELOS

Avis LUTOSA FRANCE

Quel est le capital social de l'entreprise LUTOSA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LUTOSA FRANCE ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LUTOSA FRANCE ou AK FRUITS?

Combien de personnes travaillent en même temps en LUTOSA FRANCE et combien en VERGERS DE BEAUREGARD?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de LUTOSA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de LUTOSA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec LUTOSA FRANCE ou peut-être GARCIA MATEO?

Dans quelles boîtes l'entreprise LUTOSA FRANCE emballe des fruits?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

antoine

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LUTOSA FRANCE? Merci d'avance pour vos réponses

valentin

Ce n'est pas difficile à LUTOSA FRANCE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

antoine

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en LUTOSA FRANCE, c'est formidable que vous ayez répondu

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur LUTOSA FRANCE. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Est-ce que qqn travaille chez eux? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi?

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans LUTOSA FRANCE? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

LUTOSA FRANCE Questions fréquentes