LUX LAVOMATIQUE avis

L’expérience de l’utilisateur avec LUX LAVOMATIQUE n’est pas vérifiée
3 RUE DE LA FONTAINE AU ROI, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec LUX LAVOMATIQUE n’est pas vérifiée

LUX LAVOMATIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LUX LAVOMATIQUE.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LUX LAVOMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LUX LAVOMATIQUE ?

Positif
Neutre
Négatif

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de LUX LAVOMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? LUX LAVOMATIQUE ou STUDIO DAP à proximité?

LUX LAVOMATIQUE a un meilleur système de travail que JIELI?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

Est-ce que vous connaissez bien LUX LAVOMATIQUE de Paris? Cette entreprise emploie des personnes n'ayant terminé aucune étude?

jules

Savez-vous si LUX LAVOMATIQUE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

valentin

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://luxlaverie.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 7 622 EUR euros.

jules

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous que LUX LAVOMATIQUE offre un programme d'aide?

Voulez-vous parler de votre expérience chez LUX LAVOMATIQUE? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service