PRESSING 115

115 AVENUE PARMENTIER, 75011 PARIS 11
Autres activités de service

Avis PRESSING 115

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PRESSING 115 ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING 115 ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-06-14

Je recommande vivement le Pressing 115, dont je suis une cliente régulière, et ce depuis plusieurs années.
Un service impeccable et rapide, des employé.e.s et un gérant d’un grand professionnalisme et d’une rare gentillesse, toujours prêt à vous aider.
Je n’irais ailleurs pour rien au monde !

Sabine

Merci pour cette in formation. Est ce que vous pouvez nous dire s'ils font de la livraison à domicile ? La livraison est elle gratuite ?

Est-il vrai que PRESSING 115 s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Des produits comme PRESSING 115 ou LAVERIE SEDAINE fonctionnent mieux?

Autant que je sache, ARCALES IMMOBIER et PRESSING 115 sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? PRESSING 115 ou SARL KANNELEZH?

Et si l'entreprise PRESSING 115 a Paris recrute actuellement du tout, le moment est assez incertain, c'est pourquoi je demande...

alice

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 530299486?

Vous pouvez faire confiance à PRESSING 115. Je suis un client fidèle et je ne peux que vous la conseiller.

Bonjour, savez-vous que PRESSING 115 recherche des candidats? Est-ce qu'ils offrent unn bon paquet social?

PRESSING 115 se développe rapidement et cherche de nouveaux collaborateurs.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise PRESSING 115 , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

PRESSING 115 Questions fréquentes