LYBRE

Thonon-les-Bains
SIREN: 531276160 SIRET: 53127616000011 Téléphone: +33 6 24 69 77 21
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LYBRE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LYBRE ?

Que voulez-vous savoir sur LYBRE ?

Chloé
Date de l'expérience: 2021-07-10

Parfaite

Corentin

Pouvez-vous donner un avis plus précis? Vous aimez y travailler ou pas? Est-ce que les employés sont gentils?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-03-24

Une des meilleures expériences de ma vie, j'ai beaucoup appris grâce à cette entreprise. les responsables sont bienveillants et m'ont permis d'exploiter plusieurs pistes professionnelles.Ce que j'adore à Lybre à part les beaux locaux, c'est la créativité de la team et leur capacité de s'adapter et de créer de nouveaux projets.
horaires flexibles

mael

Le salaire est-il bon ?

yann

Je vois que les devoirs sont variables.

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez LYBRE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais AMPHION AMPHION offre des interessement aux employés, et qu'en est-il de LYBRE à cet égard?

Si vous avez l’envie d’apporter vos compétences mais aussi d’apprendre, postulez chez LYBRE.

LYBRE s'occupe des employés? Offrent-ils un ensemble de benefits, par exemple: voiture de fonction

Comment est la situation concernant l'emploi chez LYBRE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Dans LYBRE, recherchez finalement Directeur.

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Recrutement est apparue. Les gains sont {salary}.

LYBRE Questions fréquentes